Golden Axe Android

1.2.0

Le remake de Golden Axe pour Android dans la collection SEGA Forever rend l'essence du mythique jeu d'action de consoles de jeu et machines arcade

9/10 (1 Votes)

A la fin des années 80 apparut de la main de SEGA un des meilleurs jeux d’action et qui faisait partie de l’héritage culture de l’époque : les coiffures de folie, les corps gonflés au genre Schwarzenegger et la fantaisie médiévale des pochettes des disques de bandes de métal comme Manowar. Nous parlons de Golden Axe, bien sûr.

Remasterisation dans SEGA Forever

Et l’entreprise japonaise de jeux-vidéo a relancé ce titre pour appareils mobiles, en format APK pour Android et pour appareils iOS comme iPhone et iPad. Et ce que nous allons trouver ici c’est exactement ce que vous pouviez profiter alors dans les bornes arcade, en consoles de jeu comme Mega Drive ou sur PC comme Amstrad : un jeu du genre film comme Conan.

Si vous en souvenez, vous savez que le jeu inclut trois personnages : Ax Battler, un guerier qui ressemble à Dolph Lundgren, l’amazone Tyris Flare aux cheveaux crêpés et Gilius Thunderhead, un nain qui porte une hache plus grande que lui. Le but du jeu est de vaincre le vilain Death Adder.

Le jeu devint très populaire à l’époque, et SEGA à lancer des séquelles comme Golden Axe 2, 3, The Revenge of Death Adder ou Beast Rider, ainsi comme des adaptations postérieures pour Xbox et PS3 qui incluent des fonctionnalités en ligne.

Des meilleurs jeux d’action que vous pouviez trouver dans les bornes arcade.

La version pour appareils Android vient dans la collection Forever qui rassemble des remastérisations pour smartphones et tablettes de titres classiques de cette entreprise comme Sonic, Comix Zone ou Altered Beast. Télécharger son fichier APK va vous permettre de profiter de ce jeu sans devoir utiliser d’émulateur ou de télécharger des ROM. Voici ses principales caractéristiques :

  • Eliminer tous les ennemis sur le chemin en mode de jeu beat’em up : des géants, chevaliers, squelettes, sbires…
  • Obtenir des potions et les aides provenant des gnomes différentes couleurs qui parcourent l’écran.
  • Des dragons et des animaux mythologiques avec la tête d’oiseau qui apparaissent montés par leurs ennemis et que vous pouvez aussi voler.
  • Santé variable du personnage que vous perdez selon les coups reçus oi su vous trouvez des potions.
  • Mort subite si vous tombez dans un précipice.
  • Enregistrement des progrès dans votre partie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Cette année
46,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté